close
Clips

Tekilla et Sëar Lui Même dévoile le clip « Bud Spencer et Terrence Hill »



Découvrez le nouveau clip « Bud Spencer & Terrence Hill » du rappeur Tekilla (membre du groupe de rap Emtooci) en collaboration avec Sëar Lui Même extrait de l’album de Tekilla « Le Retour Du Sombre Héros » disponible fin 2016.

A l’occasion de la sortie de son nouveau clip « Bud Spencer & terence Hill », le rappeur Tekilla à convié Sëar Lui Même à venir posé sur son nouvel album « Le retour du sombre héros ». Pour cette collaboration les deux rappeurs entame un « retour vers le passé » dans l’univers du western avec comme intro du clip un extrait de Bud Spencer & Terence Hill, 2 acteurs mythique des films de western (les deux acteurs ont joué ensemble dans 18 films au total). Dans le clip « Bud Spencer & Terrence Hill », les 2 rappeurs s’associe chacun à un acteur.

Une fois dans la cabine, on ‘pé-ra’ l’style et bosse plein d’sueur
Seär, M2C, mon gars, ça, c’est la ruée vers l’Or Noir
Fais-nous d’la place, laisse passer Terrence Hill et Bud Spencer

Une connexion Montpellier – Sarcelles réussit pour les deux rappeurs qui nous emmènent loin du rap commercial actuel. Le cloud rap sa n’est pas encore pour eux, preuve en est de l’instru Boom Bap réalisé par Shaolin où les boucles rappelle aisément un western version moderne. D’ailleurs dans le clip « Bud Spencer & terrence Hill » les 2 rappeurs, Tekilla et Sëar compare le « rap game » à un western.

Seär et moi, on ‘tré-ren’ dans l’saloon et y’a des claques qui volent

Retrouvez l’album de Tekilla « Le retour du sombre héros » fin 2016/ début 2017, 10 mois de travail acharné, pour un album à contre-courant.

Restez informé de toutes l’actualités du rap français sur Real HIP HOP votre média hip-hop spécialisé sur l’actualités du rap français.

Clip Tekilla feat Sëar Lui Même – Bud Spencer & Terrence Hill

Restez informé de toutes l’actualités du rap français sur Real HIP HOP votre média hip-hop spécialisé sur l’actualités du rap français.

Tags : EmtoociMontpellierSëar Lui MêmeTekilla
Wallace Sian

The author Wallace Sian

X