close
Clips

Melan s’intérroge sur les passants qui passent dans son nouveau clip



Découvrez le dernier clip « Passant passe » du rappeur Toulousain Melan extrait de son dernier album « Vagabond de la rime 3 » disponible depuis le 16 décembre 2016 sur toutes les plateformes de téléchargements et à la Fnac.

Le rappeur Melan, membre du label de musique rap Toulousain Omerta Muzik revient dans l’actualités du rap français avec son nouveau clip « Passant passe » issu de son dernier projet « Vagabond de la rime 3 » après nous avoir marqué avec ses 2 premiers volumes disponible gratuitement sur le site de son label Omerta Muzik.

Après nous avoir balancé le clip « Faut qu’on apprenne à s’comprendre » premier extrait de son nouvel album « Vagabond de la rime 3 » sur une prod du beatmaker Bast qui fait également partit du collectif indépendant Omerta Muzik, Melan nous dévoile son nouveau clip « Passant passe » issu du même projet.

Un beat mélodieux et entrainant avec des « Boom Bap » puissant, des passages sans mélodie laissant résonner les kick et les snares sur lesquels le flow du rappeur Melan cogne encore plus fort.

Clip Melan – Passant passe

Restez informé de toutes l’actualités du rap français sur Real HIP HOP votre média hip-hop spécialisé sur l’actualités du rap français.

Tags : MelanVagabond de la rime 3
Real HIP HOP

The author Real HIP HOP

Real HIP HOP est un nouveau média web Hip Hop spécialisé sur le Rap Français. Le milieu du rap en France manque cruellement de médias et de visibilité pour ses acteurs. C'est dans se but que nous avons décidé de créer le média Real HIP HOP, notre webzine à pour vocation de rassembler en une même plateforme tous le contenus liés au Hip Hop : le Graffiti, la Danse, le Deejaying et le Rap. Cette plateforme est pour les artistes et les passionnés de Hip Hop, elle réunira tous les clips, tous les freestyles, toutes les interviews, tous les reportages/documentaires des artistes Hip Hop.
X