close
Clips

Jeff le Nerf lâche une « Poignée de punchlines » sur les réfugiés Syriens



Le rappeur Jeff le Nerf nous présente son nouveau clip « Les réfugiés » avec une « Poignées de Punchlines 2.0 » pour Give me 5 Prod. Pour cette Poignée de Punchlines, Jeff le Nerf à écrit deux textes de rap et réaliser 2 clips pour un seul thème imposé : les réfugiés Syriens, une nouveauté originale pour les épisodes « La poignée de Punchlines ».

En attentant la sortie le 28 octobre de son album intitulé « Red Album », et après avoir déjà balancé le clip « Featuring » en collaboration avec le rappeur Lacraps (rappeur Montpellièrain évoluant au sein du label de musique rap LaClassic) le rappeur Jeff le Nerf revient bouleversé l’actualités du rap français avec son nouveau clip « Les réfugiés » écrit et réalisé pour la Poignée de Punchlines de Give Me 5 Prod.

A l’heure ou le débat sur les réfugiés Syriens fait couler beaucoup d’encre, le rappeur Jeff le Nerf originaire de Strasbourg a décidé de rapper sur ce thème en ce mettant à la place d’une de ces personnes. Ainsi Jeff le Nerf se place en défenseur et propose aux auditeurs de rap (et les autres aussi) de voir d’un point de vue différent l’arrivé de ses réfugiés Syriens.

A travers le clip « Les réfugiés » Jeff le Nerf se place comme un artiste engagé qui n’est pas la seulement pour faire de la musique mais également pour éveiller les consciences et montrer le ridicule de la situation.

Jeff le Nerf fait partie de ses rappeurs qui possèdent une régularité dans la qualité de leurs morceaux. Ainsi, dans cette Poignée de Punchlines « Les réfugiés », Jeff le Nerf reste fidèle à lui même en nous proposant un texte de qualité, les jeux de mots et les punchlines y sont présentes en grandes quantité.

C’est le pays qui m’accueille qui a rasé ma ville.

Le clip « Les réfugiés » du rappeur Jeff le Nerf contient 2 parties, dans la partie 1, on peux retrouver à la production Metik (Lyrical Record) et Tomy Gomez et Lacraps pour la réalisation du clip (et oui Lacraps est un touche à tout, il ne fait pas que du rap il lui arrive également de s’occuper du montage des clips). Dans la partie 2 le rappeur Jeff le Nerf évolue sur un beat de Nizi (Kid’s Of Crakling) et à la réalisation on retrouve Neka et encore Lacraps.

Jeff le Nerf – Poignée de Punchlines 2.0 « Les réfugiés »

Restez informé de toutes l’actualités du rap français sur Real HIP HOP votre média hip-hop spécialisé sur l’actualités du rap français.

Tags : Jeff Le NerfPoignée de Punchlines
Real HIP HOP

The author Real HIP HOP

Real HIP HOP est un nouveau média web Hip Hop spécialisé sur le Rap Français. Le milieu du rap en France manque cruellement de médias et de visibilité pour ses acteurs. C'est dans se but que nous avons décidé de créer le média Real HIP HOP, notre webzine à pour vocation de rassembler en une même plateforme tous le contenus liés au Hip Hop : le Graffiti, la Danse, le Deejaying et le Rap. Cette plateforme est pour les artistes et les passionnés de Hip Hop, elle réunira tous les clips, tous les freestyles, toutes les interviews, tous les reportages/documentaires des artistes Hip Hop.
X