close
News

Dehmo de la Mafia Zeutrei confirme la séparation du groupe de rap



Le groupe de rap la MZ, plus connu sous le nom de Mafia Zeutrei s’arrête définitivement. Le rappeur Dehmo, membre de la MZ nous confirme cet arrêt du groupe de rap qui évoluait depuis 10 ans dans une vidéo publié sur son compte twitter.

Comme l’explique le rappeur Dehmo, ce n’est pas un canular, ni un stratagème pour la promo de leur nouvel album (qui ne sortira pas du coup). On vous laisse découvrir l’annonce de du rappeur Dehmo de la Mafia Zeutrei.

Dehmo de la MZ explique la séparation du groupe

Restez informé de toutes l’actualités du rap français sur Real HIP HOP votre média hip-hop spécialisé sur l’actualités du rap français.

Real HIP HOP

The author Real HIP HOP

Real HIP HOP est un nouveau média web Hip Hop spécialisé sur le Rap Français. Le milieu du rap en France manque cruellement de médias et de visibilité pour ses acteurs. C'est dans se but que nous avons décidé de créer le média Real HIP HOP, notre webzine à pour vocation de rassembler en une même plateforme tous le contenus liés au Hip Hop : le Graffiti, la Danse, le Deejaying et le Rap. Cette plateforme est pour les artistes et les passionnés de Hip Hop, elle réunira tous les clips, tous les freestyles, toutes les interviews, tous les reportages/documentaires des artistes Hip Hop.
X